"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les humeurs sur mon chemin est un recueil de poèmes divisé en cinq parties où se constate, dans la première (Les humeurs), le dégout de l'auteur face à la vie hypocondriaque, la sienne tout comme celle des autres.
Dans la deuxième partie (Pour la famille), l'auteur rend un hommage émouvant notamment à sa mère et à sa soeur, sans oublier de faire table rase avec son père pour qui il ne veut garder aucune rancune.
Sur ma foi, troisième partie, est un mélange entre réflexion métaphysique et rétrospective de l'auteur sur sa propre vie.
Aux politiques, quatrième, est une sorte de pamphlet qui appelle à la remise en question du pouvoir, des dérives sociétales qui peuvent émaner des mauvaises décisions prises, et une ode à la plume, dont la force demeure toujours inaltérable.
Mes humeurs enamourées est la partie qui clôt le recueil, dans une farandole de textes dédiée aux richesses et aux affres de l'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !