"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un monde où nous sommes à la croisée des chemins, entre deux mondes, où tout est différent, où les liens fondamentaux entre l'homme et l'univers vont être anéantis, peut-on accepter de rompre le pont entre Humain et Divin ? Est-il bénéfique d'exister sans conscience, de régresser au lieu d'évoluer, de choisir de vivre l'instant au lieu de se projeter dans le futur, au lieu d'essayer de gagner l'éternité ? L'homme a atteint le point Zéro, il est en voie d'extinction, il va changer de dimension, une nouvelle branche va voir le jour.
Passionnée par l'art, les cultures et civilisations, Catherine Sophie Gailland, artiste et pédagogue née en 1956, nous fait voyager à travers la conscience et la condition humaine.
" La subtilité de son oeuvre réside en une savante utilisation de sa formation classique au service d'un art résolument tourné vers l'avenir. Son pouvoir est étonnant, sa démarche lucide. " (Daniel Dumaigné, attaché de presse)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !