A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Femmes désespérées ou non, en manque de plaisir ou tout simplement de compagnie, ces Hommes faciles sont pour vous. Quatre " dandys de comptoir " au service de la gente féminine ! Mais ne vous inquiétez pas, ils y trouvent aussi leur compte.
Le point de départ d'une idée saugrenue, s'il n'est pas le génie est souvent l'ennui. Alors pour rompre la routine des beuveries hebdomadaires entre célibataires, et arrondir considérablement leurs fins de mois, ces quarte garçons ont l'idée de proposer aux femmes ce qu'elles attendent toutes : un peu d'attention, et de plaisir. Sans conséquence.
Pour le grand amour s'abstenir, quoi que...
J'avais trouvé ce qui allait nous sauver, ce qui allait raviver nos sorties, redonner un intérêt à ces soirées qui devenaient aussi ennuyeuses que les dîners d'un couple qui cesse de s'aimer. Mais surtout, ce qui allait nous libérer de ces petites vies sans histoires.
" Utilisons ce que nous faisons depuis des années, trois ou quatre soirs par semaine. Sortons, et tapons-nous des gonzesses. Prenons les plus seules, les plus moches s'il le faut, et elles accepteront de payer, c'est certain... "
C'est avec humour et sincérité que ce jeune cadre dynamique se livre lors de sa garde à vue dans un commissariat parisien. Comment et pourquoi lui et ses amis de toujours en sont arrivés là ? Il nous peint avec justesse Paris et ses femmes, et surtout son " plan " pour en finir avec un quotidien qui étouffe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste