"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une famille comme tant d'autres... Entre les "Dis pourquoi", les "Non je veux pas" et les "C'est pas moi c'est lui", c'est l'enfance dans toute sa candeur et sa bonne humeur qui déboule dans ce treizième album des Gosses. Si seulement les parents n'étaient pas si lents à comprendre, tout serait tellement simple ! De quoi rire un peu de nous-mêmes en ayant une pensée compatissante pour ces pauvres parents qui nous ressemblent tant.
Même si vos enfants ne s'appellent pas Cyril, Romain ou Lola, il y a tout à parier que leurs bêtises aient un petit air familier. De son trait efficace et dépouillé, Carabal anime une nouvelle fois une famille plus vraie que nature, une famille comme tant d'autres, une famille comme la nôtre !
Avec chaque nouvel album, Carabal séduit toutes les générations par la justesse de son ton et de ses situations. D'un trait sensible et expressif, il nous sert des gags tendres et savoureux dans lesquels chacun peut se retrouver. Même s'il s'est largement inspiré de son propre entourage familial, Carabal a créé une chronique universelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !