"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après le grand incendie qui a entièrement détruit le refuge de Liberty Meadows, la vie reprend cependant son cours. Dean reste un gros cochon dragueur, Leslie est toujours hypocondriaque, et Frank toujours secrètement amoureux de Brandy. Ralph, lui, invente un siège de toilette masseur qui provoquera une série de catastrophes. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, d'autres turpitudes humoristiques animent ce volume : une course de teckel est organisée. Oscar devra affronter Rambo Tiberius Schwarzenegger et Wiener X. Quant à Frank, il va devoir affronter la mère de Brandy et l'ancien fiancé de celle-ci, qui veut toujours l'épouser.
La Ferme des animaux transposée dans un hôpital ? Des Fables de La Fontaine modernes etnévrosées ? En tous cas, Psychopark forme une collection de strips absolument hilarants, où les animaux sont moins bêtes que ce que l'on croit et où en apprend beaucoup sur nous-mêmes, pauvres humains... Avec ce tome 4 de Psychopark, plongez-vous dans l'un des meilleurs comics humoristiques Outre-Atlantique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !