"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Simulator, un ordinateur moléculaire révolutionnaire, provoque les convoitises et la mort de deux de ses concepteurs... Logicielle se rend à La Réunion pour enquêter sur un crash aérien où le créateur de Simulator aurait trouvé la mort, et apprend que son fidèle complice Germain figure parmi les victimes.
Accident ? Attentat ? Les hypothèses se succèdent au fil des reconstitutions de Simulator et de l'autopsie du seul cadavre retrouvé...
Avec "Les enquêtes de Logicielle", l'aventure et le suspens sont toujours très bien menés. Le lecteur est tenu en haleine, suit avec plaisir et jubilation l'héroïne ainsi que tous ses acolytes afin de dénouer les enjeux de l'enquête et aboutir à sa résolution finale.
Et ce, encore et toujours, à chaque prochain roman de la série qui réserve sans cesse des instants de lecture tout aussi captivants.
Christian Grenier, auteur de ces petits bijoux dits de "littérature jeunesse", fait en sorte de les rendre tout aussi efficaces auprès d'un public d'adultes. Bravo et merci !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !