A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Lors de la reconstitution d'un meurtre mettant en cause un riche industriel, accusé d'avoir tué l'amant de sa femme, le suspect doit utiliser l'arme du crime, le sphinx, un pistolet.
Un spécialiste de la police scientifique, inventeur de génie et bras droit de l'industriel, joue le rôle de la victime. L'arme aurait dû être vide. Mais lorsque l'accusé tire, une balle sort du canon et tue le policier !
Une reconstitution mortelle ! Le scandale menace d'être énorme, et la carrière du superintendant Marlow semble brisée.
Seul recours : Higgins. Au nom de l'amitié, l'ex-inspecteur-chef obtient carte blanche afin de comprendre le pourquoi et le comment de cette tragédie extraordinaire.
L'industriel nie avoir tué l'amant de sa femme - si amant il y a - et il en apportera la preuve. Quelqu'un l'a manipulé en lui procurant un sphinx chargé d'une balle assassine. Deux crimes parfaits, sans coupable. Et un fantôme qui mettra Higgins sur le chemin de la vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste