"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A dix ans, à Salonique, sous le joug des Turcs, ils se sont juré fidélité (Les Enfants de Salonique). Quinze ans plus tard, en 1897, Basile s'est taillé à coup d'audace un empire parmi les marchands de canons, Périclès cherche des diamants en Australie, et Démosthène, le poète, est devenu ministre. Cependant, aucun n'a oublié le pacte qui les unit, ni l'amour qu'ils portent à Diane.
La petite fille est devenue une femme, la femme de l'un d'entre eux : Démosthène. Mais quand elle disparaît au cours d'une offensive meurtrière des troupes turques, ils s'uniront une nouvelle fois tous les trois pour la retrouver.
Cette amitié en apparence indestructible survivra-t-elle au tourbillon de leurs passions et de leurs ambitions ?
La Femme secrète, un magnifique roman d'aventures et d'amour, dans un monde où les plus faibles sont écrasés impitoyablement, et aussi un extraordinaire portrait de femme.
C'est un roman qui se lit très vite où l'aventure, l'amour et l'amitié ont une place importante. Tout ces ingrédients sur fond de guerre, de politique et de coup bas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !