"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Les couleurs sont des ondes vibratoires qui pénètrent en nous par les pores de notre peau, par nos yeux, pas nos oreilles et par notre système respiratoire. Elles vont toucher tous nos organes, toutes nos glandes, tous nos muscles, tous nos nerfs, toutes nos cellules. Il n'est donc pas étonnant qu'on y soit si sensible.
Les couleurs nous envahissent nous possèdent littéralement. Comme nous pouvons exercer un certain libre arbitre sur les couleurs de notre environnement, il est important, pour faire un choix judicieux, de connaître leurs influences, leurs effets (négatifs et positifs) et leurs bienfaits.
La couleur peut enjôler, attirer, repousser, charmer, faire pleurer ou rire. Parfois, elle agace, dérange, irrite, provoque, inspire, sourit, chante. Et si la couleur peut changer l'allure d'un vêtement, l'atmosphère d'un salon ou l'attrait d'un mets, elle peut également, grâce à ses rayons énergétiques intrinsèques, aider le corps et l'esprit humains à retrouver leur équilibre et leur harmonie par l'intermédiaire de diverses méthodes. À vous de les découvrir au fil des pages de cet ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !