A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Né en 1950 à Faulx-les-Tombes (Belgique), Michel Duchateau a débuté par l'écriture d'un roman policier en 2003 (édité en 2007) : La Main invisible ou la dernière enquête de Potier. Il a rédigé un second roman policier mais celui-ci doit encore être retravaillé.
Il compte à son actif plusieurs nouvelles dont une primée par la FNAC dans le cadre du Festival international du film policier de Liège.
Ensuite, il a offert à ses lecteurs une plongée dans le « Merveilleux », d'abord avec Frésia (petite nouvelle) ; à présent avec Les Contes de Combescure, trois contes différents que relie le « Merveilleux ».
Dans le premier récit, « Il » rencontre l'art, grâce au second, « Il » volette du présent vers l'avenir, dans le troisième, « Il » se heurte à une multinationale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste