"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce rapport a été présenté le 24 septembre 2002 à la Commission des comptes de la Sécurité sociale réunie sous la présidence de Monsieur Jean-François Mattei, ministre de la Santé, de la Famille et des Personnes handicapées. Il fait partie des documents annexés au projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2003.
La Commission des comptes de la Sécurité sociale se réunit deux fois par an, au printemps et à l'automne. Ce rapport de septembre 2002 présente les comptes des régimes de Sécurité sociale et des principaux fonds de financement pour l'année 2001, et les prévisions établies par l'Administration pour 2002 et 2003.
Par rapport aux années précédentes, ce document connaît des transformations dans sa présentation et son contenu, dont l'objectif est de le rendre plus lisible. La synthèse initiale expose les principaux résultats en une vingtaine de pages.
Le détail des comptes est ensuite commenté dans des fiches organisées par grand thème. L'ensemble est enrichi par des éléments d'études qui visent à faciliter la compréhension des comptes et à éclairer l'exercice de prévision.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !