Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les chroniques de Bond Street (Poor relation) : les chroniques de Bond Street Tome 2

Couverture du livre « Les chroniques de Bond Street (Poor relation) : les chroniques de Bond Street Tome 2 » de M. C. Beaton aux éditions Albin Michel
Résumé:

Que font des aristocrates désargentés pour garder leur standing dans le Londres du XIXe siècle ? Ils ouvrent un hôtel !Une règle infaillible unit les associés de l'hôtel : chacun doit contribuer à sa bonne santé financière. Ce mois-ci, c'est au tour de Mrs Budley. Sans famille, la jolie veuve... Voir plus

Que font des aristocrates désargentés pour garder leur standing dans le Londres du XIXe siècle ? Ils ouvrent un hôtel !Une règle infaillible unit les associés de l'hôtel : chacun doit contribuer à sa bonne santé financière. Ce mois-ci, c'est au tour de Mrs Budley. Sans famille, la jolie veuve n'a d'autre solution que d'escroquer un vieux marquis aussi riche que gâteux, qui se révèle être... un charmant jeune homme ! De son côté, Sir Philip, soucieux d'élargir la clientèle, fait venir sa nouvelle conquête. Mais elle est si vulgaire qu'elle fait fuir les clients ! Lady Fortescue vient quant à elle à la rescousse d'une jeune fille à qui sa mère entend voler la vedette lors de la saison mondaine... Les affaires sont les affaires mais, noblesse oblige, il va falloir rétablir l'ordre ! Spirituelle et déjantée, la meilleure romance anglaise sur la Régence, par M.C. Beaton, l'auteure de Agatha Raisin.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans ce nouveau tome ce seront Mrs Budley et Sir Philip qui seront mis en avant. L'une va devoir se rendre chez un vieux gâteux en prétendant être de sa famille pour le voler, l'autre va s'amouracher d'une femme vulgaire et intéressée.
    C'est toujours aussi sympathique à lire, aussi drôle. J'ai...
    Voir plus

    Dans ce nouveau tome ce seront Mrs Budley et Sir Philip qui seront mis en avant. L'une va devoir se rendre chez un vieux gâteux en prétendant être de sa famille pour le voler, l'autre va s'amouracher d'une femme vulgaire et intéressée.
    C'est toujours aussi sympathique à lire, aussi drôle. J'ai un petit faible pour Sir Philip ce vieux méchant au coeur tendre toujours plein de ressources.
    Un très bon moment de lecture.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.