"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il y a un écrivain qui veut garder secrète son identité et qui ne tolère aucune intervention de quiconque sur ses manuscrits... Il y a ses éditeurs, prêts à tout pour vendre le plus possible de livres... Il y a un enfant atteint d'une leucémie rare et qui est un admirateur intarissable et irréductible de l'écrivain secret. Il y a aussi un laboratoire qui manipule des maladies pour le compte de l'État, il y a donc nécessairement des zones de pouvoir et d'influences... Il y a des volontés et des rêves simples, comme celui de la liberté, ou comme celui de disposer de son propre corps, de sa propre vie. Et il y a un enfant qui veut rencontrer son écrivain préféré. Coûte que coûte.
Par-dessus tout, il y a tout ce qu'on ne nous dit pas, tout ce qu'on nous cache. Il y a ceux pour qui le sacrifice se défend, s'explique et se comprend.
Et il y a surtout une question, une grande question : la littérature peut-elle changer le monde ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !