"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Roméo, douze ans, se rend compte qu'à la sortie du collège, un individu donne des bonbons à ses amis. Très vite, il comprend que ces friandises maudites contiennent de la drogue. Il va tout faire pour empêcher que ses copains les acceptent. Cela va lui valoir beaucoup d'ennuis... de très gros ennuis.
Va-t-il réussir à ce que son meilleur ami les refuse ?
Va-t-il survivre au terrible accident que ces voyous ont provoqué pour le faire taire ?
Surtout, va-t-il avouer à ses parents, tout ce qu'il a découvert, malgré le risque énorme de voir sa famille se disloquer ?
François Santini est un industriel dans le domaine des plantes. Il a pu obtenir treize records du monde (Les records de François Santini.com). Une fois retiré des affaires, il a réalisé un vieux rêve : écrire autant d'histoires qu'il a de petits-enfants. Il s'est inspiré de chacun d'entre eux pour dynamiser les narrateurs afin de donner à chaque ouvrage une partie de leur personnalité. C'est ainsi, que, pour le plus grand bonheur de ses petits enfants, il s'est mis à écrire. Contaminé par le virus de l'écriture, François Santini vient de terminer son trente-deuxième roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !