"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Papa de Carnaval : Quelle excellente idée a eu la maîtresse en écoutant Toto se plaindre de devoir obéir ses parents ! Et si le temps d'une journée, chacun changeait de rôle ? Très emballé par la proposition, Toto va convaincre son père de jouer au " Papa de Carnaval ".
Et tous deux vont être surpris, mais alors très surpris, de découvrir qu'il n'est pas toujours facile d'être parents, ni même un enfant ! Comment je m'appelle ? : Aujourd'hui, c'est la journée de l'exposé. Et quel exposé ! Celui de l'origine de son prénom. Et quand on s'appelle Toto, cela se transforme vite en cauchemar... " Savais-tu que Toto était le nom du chien du Magicien d'Oz ? " l'interpelle son pire ennemi, Jonas.
Rira bien qui rira le dernier... Toto a finalement une grande idée qui va le sauver ! La Tete à Toto : C'est bien connu, la cour de récré est le rendez-vous de tous les défis... Et ce matin, Jonas, le super crâneur, s'est tartiné la tête de gel. La jolie Olive propose alors d'offrir un bisou à celui qui aura la plus belle coupe de cheveux. Jonas, Toto et Yassine en ont les yeux qui pétillent ! Mais pour Toto, pas question d'utiliser du gel, son père s'y refuse.
Alors, quand on n'a pas de gel, on a des idées...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !