A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pour s'adapter aux demandes du public, les bibliothèques ont subi d'assez profondes évolutions ces dernières années, liées à l'arrivée de nouveaux supports de diffusion de la connaissance, que sont l'accès à Internet, les CD-ROM, les DVD, à coté des supports écrits traditionnels. Ces évolutions ont donné naissance à des équipements diversifiés dans les collectivités locales, généralement dénommés médiathèques pour rendre compte de cette diversité des modes de diffusion. Les phénomènes touchent aussi les bibliothèques universitaires que nous avons choisi d'aborder également dans cet ouvrage, dans ce qu'elles ont de commun avec les premières, mais aussi dans ce qu'elles ont de spécifique. Pour la commodité, nous les avons regroupées sous le terme générique de bibliothèques. Ce nouvel ouvrage de la collection Dossiers du Certu a pour ambition de mettre à disposition des maîtres d'ouvrage (élus et leurs services) mais aussi des assistants à maîtrise d'ouvrage (AMO), les différentes connaissances accumulées sur l'usage des bibliothèques, qu'il est important de bien posséder pour assurer la qualité finale de ces équipements.
GOEPP Amélie, LACOGNE Julien, JARDOT Antoine, GUILLOT Karine, LOHIER Philippe, TOLLERON Jacques, RIVOIRE Janine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...