"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Devant son PC, Vilnus n'arrivait pas à se souvenir de son enfance. Qu'avait-il fait jusqu'à présent ? Il était âgé de vingt-deux ans et ne comprenait pas comment ses souvenirs étaient effacés de sa mémoire. Où étaient ses parents, avait-il des frères, des soeurs ? Subitement pris de panique, il se demanda ce qui l'avait motivé à travailler là, et comment il était arrivé dans cette société qu'il trouvait captivante par tous ses mystères et ô combien secrète.
En outre, Vilnus avait aperçu une porte dont l'aspect l'intriguait au plus haut point : tôt le matin, elle était de couleur bleue ; à dix heures, elle devenait orange ; au milieu de l'après-midi, elle affichait une couleur rouge ; le soir, elle était noire. Un écriteau en lettres de feu stipulait : " Entrée interdite - toute personne empruntant cet accès en ressortira changée. " Cela taraudait Vilnus, il était comme attiré par cet interdit.
C'était décidé, ce soir, il ne rentrerait pas directement chez lui, il emprunterait la porte interdite...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !