"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Maurice Livat, visionnaire et précurseur, créateur et chercheur a travaillé dans la métallurgie du cuivre. Rien de la fusion à la transformation du métal ne lui est inconnu. Toutes les technologies lui sont passées dans les mains, des presses à filer de plusieurs milliers de tonnes de poussée à l'étirage en passant par le laminage et toute la transformation du métal.
C'est aussi un artiste avec une imagination débordante, passionné par ses semblables, par la vie et la création. La peinture et la sculpture font partie de son quotidien, mais aussi la photographie, la musique, la danse, la poésie et les relations humaines. Le bois, la pierre le métal et d'autres éléments commencent à vivre entre ses doigts.
La découverte du centre de l'Alchimie BUDUH de la forêt des Ardennes, avec ses pierres gravées de signes inconnus nous entraînent sur le chemin de nos ancêtres à travers le nombre d'OR, « Carré Magique Buduh » où tous les éléments semblent réunis pour assurer l'ouverture vers le transcendant par la voie du milieu, voie royale, pilier cosmique, signe du temps, de l'équilibre, de l'harmonie et de la stabilité qui favorise la réussite et l'accès à l'état suprême de l'Alchimie BUDUH, véritable fil d'Ariane reliant : passé, présent et avenir.
En 1983 écrit Maurice Livat : je ne savais pas qu'un signe sur un rocher allait me guider et m'emmener sur le chemin des Buduh, me transporter dans la 4e dimension et me transcender à jamais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !