"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Constantin le corps et l'âme brisés fuit. il fuit les souvenirs douloureux et Marseille la ville trop aimée mais qui l'a trahi. Blessé il trouve par hasard une île Grecque qui correspond à ces voeux de se dissoudre dans la nature. Situé au milieu de nulle part le bout de rocher n'a ni électricité, ni eau courante, ni route. La maison isolée au bord de la mer lui convient. Il va se reconstruire là il noue des relations avec trois garçons de son âge. Le médecin, qui fait ainsi son service militaire, l'instituteur à la classe ou les gamins ont de 7 à 18 ans, et le policier qui est appelé sur l'île suite aux mystérieuses morts qui parsèment le territoire. Les quatre amis décident de se voir chez Constantin une fois par semaine, et à l'occasion d'un bon repas (on connaît les talents de cuisinier de l'hôte) de quoi parlent les hommes quand ils sont entre euxoe Ils évoquent les femmes!
Ainsi les soirées se succèdent, ils vont explorer ensemble les différents aspects du beau sexe. Mais le mal est toujours là qui rode. Pourquoi ces crimesoe Entre deux repas, et grâce à une jeune fille insaisissable, ils vont enfin comprendre les ombres noires qui planent sur cet endroit étrange.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !