A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
le mauvais goût est universel et envahissant.
il fait pousser des " aaaarggh ! " et des " beurk ! ". il nous horrifie, nous pollue la vie ou nous met en joie; en un mot, il titille notre quotidien. pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, avec autant d'humour que de mauvaise foi, des auteurs français s'attaquent ce vaste sujet en publiant une encyclopédie du mauvais goût. de a comme art contemporain à z comme zombies en passant par les bondieuseries, le prout, les champions de la gonflette, la téléréalité, le grand concours de, l'eurovision, le tuning, la famille royale en grande-bretagne, les supporters de foot, les nains de jardin, les ratés de la chirurgie esthétique, les zizis sauteurs, les concours de bouffe et les films de john waters (sans oublier les pékinois), hervé depoil et françois quenouille recensent tout ce qui défie notre sens de l'esthétique.
ce livre va vous étonner, vous faire hurler de rire, peut-être même vous choquer. mais comme le disait charles baudelaire : " ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire. " ce livre, je suis fier de l'avoir dirigé. nul doute qu'il fera date dans les annales de la civilisation occidentale. nous avons tout fait pour !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...