A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Contre toute attente, Nilmar Feliz de Vargas a réussi son pari : invoquer cinq professionnels de l'aventure, cinq spécialistes du jeu de rôle. Mais l'opération minutieusement planifiée dérape. Deux d'entre eux atterrissent malencontreusement au coeur de l'Emerald, la gigantesque jungle Palesienne. La troisième prend très mal sa mobilisation intempestive et refuse obstinément de coopérer. Ne restent en lice qu'une voleuse fataliste et un rôdeur en quête de sensations fortes. Tandis que l'équipe de choc recrutée par Nilmar se désagrège comme vampire au soleil, son mystérieux adversaire semble détenir tous les atouts dans une partie aux règles en perpétuelle évolution. Sauver les Royaumes Dorés risque de s'avérer encore plus compliqué que prévu...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...