"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Inconditionnel de La Légende de Drizzt, tome I de R. A. Salvatore, l'auteur s'est inspiré de son récit favori pour rédiger son premier roman. Son ambition?: vous entraîner dans un monde aux confins du rêve et de l'imaginaire.
«?Le dieu maléfique des hommes existe, je le sais. Ses entités nous observent parfois, au plus profond de la nuit. Je lui ai fait face une fois. J'ai bravé le démon avec une épée. Un fou qui menace un dieu sans crainte et sans corps. L'entité spirituelle m'a rendu mon regard, j'ai su être perdu dans l'instant. Mon âme brûlera éternellement dans les ténèbres. Pour votre salut, écartez-vous du mal, ne faites pas comme nous?! D'ailleurs notre déesse est éthérée, elle est sûrement de la même famille que votre Satan. Les humains pourraient aussi avoir des points communs avec mon peuple, alors de même, ils seraient damnés?; car nous sommes les drows?».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !