"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet ouvrage est à la croisée des disciplines critiques. On s'étonnera, probablement, de trouver sur le même plan des conceptions d'auteurs différents, sans adopter une perspective historiographique. Il ne faut pas croire surtout que le tout se vaut et appartient aux mêmes épistémologies et méthodes. Il se veut à la fois didactique, sans être vraiment un exposé systématique, en proposant la transposition de quelques théories dans des applications concrètes, et critique en exposant et en discutant des ouvertures de la sémiologie de l'image à d'autres disciplines. Il se destine à un public hétérogène, averti et néophyte, comprenant étudiants, professeurs et professionnels de l'image.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !