"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
tous les passionnés de cuisine le savent : on ne fait guère de prouesses aux fourneaux sans un sérieux apprentissage cuisiner " à la française " ne s'improvise pas.
fondée au coeur du célèbre hôtel de la place vendôme, sous le patronage de césar ritz et d'auguste escoffier, l'ecole ritz escoffier met depuis plus de dix ans ce savoir-faire professionnel à la portée du grand public. comme les cours de l'ecole, ces 162 leçons de cuisine sont organisées par ateliers thématiques : foie gras, coquilles saint jacques, asperges, pommes de terre, soufflés, risottos, tourtes, épices, fruits rouges, chocolat, etc.
au fil des recettes, classées par niveau de difficulté, les chefs enseignants dispensent conseils et astuces. crêpes soufflées finlandaises, cabillaud laqué au miel de gingembre et au saké, mitonnée de légumes oubliés, fraises en gelée de bourgogne et succulent moelleux chaud chocolat ont été photographiés par luc de champris.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !