Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le voyage vers l'infini ; liturgie gaïenne

Couverture du livre « Le voyage vers l'infini ; liturgie gaïenne » de Aurelie Deharbe aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782917135303
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Bonjour, Je me présente, mon nom est Jessica. Ce que vous tenez entre vos mains n'est rien d'autre que la réécriture de mon journal intime. C'est ma prière, mon Confiteor, ma liturgie Gaïenne. J'y ai tout retranscrit avec la sincérité la plus totale. Je suis venue à vous nue, sans artifices,... Voir plus

Bonjour, Je me présente, mon nom est Jessica. Ce que vous tenez entre vos mains n'est rien d'autre que la réécriture de mon journal intime. C'est ma prière, mon Confiteor, ma liturgie Gaïenne. J'y ai tout retranscrit avec la sincérité la plus totale. Je suis venue à vous nue, sans artifices, sans peur et sans regret. Le voyage qui vous sera décrit dans ce livre, si vous le lisez, est le mien. C'est mon épopée, mon Odyssée qui raconte comment j'ai découvert l'espoir, le respect et l'amour auprès de personnes différentes de nous, les humains. Nous qui prônons la richesse, l'individualisme et la violence dans ce monde scindé en deux camps. Je vous invite à faire leur rencontre avec moi. N'ayez pas peur, contrairement à certains, votre différence ne les effraie pas, bien au contraire... Comme si, dans des conditions aussi extrêmes que celles-ci, il y avait des règles pour s'en sortir, décidément on avait le don pour se mettre dans des situations des moins agréables ! Je commençais à me balancer de droite à gauche pour donner un effet de balancier à la cage, tentant ainsi d'atteindre Laëtitia. Au bout de plusieurs tentatives, j'abandonnais, épuisée. Je me résolus alors à faire pareil que mes voisines : s'asseoir dans un coin et attendre. Enfin quelqu'un entra dans la salle des cachots : c'était l'une de ces créatures volantes qui nous avaient kidnappées ! Il commença à nous parler dans une langue qui nous était complètement étrangère. Une fois qu'il eut fini son charabia, il s'approcha de ma cage et commença à exécuter un léger mouvement avec sa plus longue griffe, qui était celle du milieu, sur l'inutile petit carré de métal de ma cage et miraculeusement la porte s'ouvrit. Il fit de même pour les autres cages tandis que deux créatures me saisirent violemment.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.