Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Histoire sans commencement ni fin Chronique pittoresque, celle d'une Jérusalem apocalyptique habitée d'anges et de démons. Yankel Mandel nous présente avec brio le quotidien de cette ville hors du temps où s'affrontent, sur un terrain politico-mystique, sages, visionnaires et fous de toutes obédiences. Le coeur vaniteux Récits ponctués d'anecdotes, geste fabuleuse où l'auteur, avec verve et humour, nous associe à ces folles tribulations, celles de fantasques héros convergeant vers ce point de non-retour, lieu de prédilection de toutes les passions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force