Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le socle, reviens après tout !

Couverture du livre « Le socle, reviens après tout ! » de Komi Soclou aux éditions Editions Du Net
Résumé:

Le recueil de poèmes : « Le Socle, reviens après tout ! » est une somme des trois précédents : « Le Socle, un plus un font-ils deux ? », « Le Socle, La clé de base d'une vie de miel » et « Le Socle, comment laves-tu tes caleçons ? ». Il s'est félicité de la journée festive du manuscrit édition... Voir plus

Le recueil de poèmes : « Le Socle, reviens après tout ! » est une somme des trois précédents : « Le Socle, un plus un font-ils deux ? », « Le Socle, La clé de base d'une vie de miel » et « Le Socle, comment laves-tu tes caleçons ? ». Il s'est félicité de la journée festive du manuscrit édition 2020 avant de revenir en interpellant le monde humain à une vie de sérénité, seul canal pour parvenir à une vie meilleure même dans un pays où la souffrance est de taille. Toute personne doit lutter et compter sur ses propres bénéfices, car le bien de ton frère n'est pas ta propriété. Dans le monde scolaire ou estudiantin comme dans le monde social, le monde vise un seul objectif : Le succès qui se traduit par le gain d'argent pour une autonomie financière. Alors tout individu doit savoir que le gain facile n'est pas facile et toute personne est invitée à faire de son mieux pour faire épanouir son âme et s'éloigner des alibis qui se forgent et tordent le cou.la réussite étant le but de toute créature, chacun doit savoir que la fin d'une lutte est le début d'une autre jusqu'à la fin de nos jours terrestres et même dans l'au-delà une autre marche commence. Mettons en valeur notre corps pour une vie digne et noble comme le peintre embellit une vieille maison et un hôtel de classe exceptionnelle.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.