Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le silence des rêves

Couverture du livre « Le silence des rêves » de Nell Grand-Duc aux éditions Librinova
  • Date de parution :
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791026224259
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le Silence des Rêves ne se résume pas, il se vit. C'est un roman qui parle de moments et d'instants de vies, de la vraie vie et de notre société actuelle. C'est tout ce qui lie l'humanité, ce que vivent des millions de gens, partout, c'est l'extraordinaire dans la simplicité, c'est la... Voir plus

Le Silence des Rêves ne se résume pas, il se vit. C'est un roman qui parle de moments et d'instants de vies, de la vraie vie et de notre société actuelle. C'est tout ce qui lie l'humanité, ce que vivent des millions de gens, partout, c'est l'extraordinaire dans la simplicité, c'est la confrontation de la beauté de la vie, avec la puissance d'un vécu, la profondeur des émotions, la complexité des pensées, et les banalités, les aléas du quotidien, la légèreté, le familier, l'authenticité sans fioriture. Ce livre est né d'une volonté de mixer le précieux de la vie au vécu de "monsieur et madame tout l'monde", pour révéler que chaque chose compte, même si ça n'en a pas l'air, et que tout ce qui nous arrive a un sens caché nous guidant vers notre propre évolution, notre propre éveil intérieur, et quoiqu'il arrive, on ne peut rien y faire, la vie nous emporte dans son flot...tout ça sur le fil rouge d'une quête universelle et éternelle, bien que sous-jacente...l'Amour, le besoin d'aimer, d'être aimé. « Mais pourquoi j'ai dit ça ?! Rho la la, c'est un peu dur tout de même ! Bonjour le tact ! ...Je n'aurais pas dû, il est si adorable avec moi, alors je m'empresse de rectifier le tir, même si de seconde en seconde je m'enfonce dans la honte, car depuis le premier jour où j'ai mis les pieds ici, je crois que je fais n'importe quoi. - Mais on reste en contact, d'accord ? Parce que...on est liés maintenant. Il acquiesce de la tête. - On est liés. »

Donner votre avis