"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Siège de l'âme évoque la naissance d'une nouvelle espèce et l'accession de l'humanité à des perceptions plus riches que celles que nous offrent les cinq sens.
Ce livre parle des valeurs propres à l'âme : l'harmonie, la coopération, le partage, comment révérer la Vie. Il traite du pouvoir authentique qui se manifeste quand la personnalité se met en phase avec l'âme. Il évoque aussi nos guides et instructeurs non physiques. Le Siège de l'âme a été écrit pour un monde en mutation. A l'intérieur de nous-mêmes une nouvelle espèce est en train de naître. Le siège de l'âme traite de cette naissance, de ce qu'elle implique et de la façon dont nous pouvons y participer avec sagesse.
Gary Zukav s'est fait connaître par son best-seller, La Danse des Eléments, qui s'est traduit et vendu dans le monde entier. Ce précédent succès devrait conduire un grand nombre de lecteurs à s'intéresser à ce deuxième titre qui traite de l'éveil des facultés spirituelles de l'homme et de son âme. Gary Zukav aborde les grandes questions de l'évolution, du karma, de la responsabilité, du choix. Il traite du pouvoir transformateur de l'intention, de l'illusion, des dépendances dont nous souffrons.
C'est un tour d'horizon des grands thèmes actuels de la spiritualité dont l'auteur nous présente son approche personnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !