"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Vincent continuait de sangloter en murmurant des mots incompréhensibles, tandis que Lucas, dont les tempes s'étaient fait envahir par la migraine, sentait une vague de douleur qui déferlait dans tout son corps avant de se fracasser dans son crâne... Il poussa un long cri de détresse, un cri sauvage, presque primitif, un cri qu'on ne pousse qu'une fois dans une vie de voyou... »
Cambrioler la soeur d'un mafieux moscovite est vivement déconseillé à qui souhaite couler des jours tranquilles. Lucas Webber et ses acolytes, des voyous aussi ambitieux que malavisés, s'apprêtent à en faire la douloureuse expérience...
Poursuivis par des hommes de main d'une cruauté sans égal, les comparses se lancent dans une cavale sanglante et pleine de rebondissements. La mort surgit parfois là où on ne l'attend pas !
Doté d'un rythme infernal et d'un fort accent marseillais, ce roman est à lui tout seul une épreuve à lire : haletant, sadique, il nous saisit et nous embarque d'un seul souffle jusqu'à son dénouement, forcément cruel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !