"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Huit années se sont écoulées depuis l'éradication de la maladie du sommeil qui a fait tant de victimes. Adam, qui était sur le point de prendre sa retraite en raison d'une blessure mortelle lors d'une mission, reçoit une mission spéciale d'un officier supérieur de l'armée. C'est une mission top-secrète liée à la résurgence de la maladie du sommeil qui aurait dû disparaître.
Une épidémie redoutable qui ressurgit, des personnages avec des caractères bien marqués, un possible complot, une plongée dans l'inconscient des malades, une enquête palpitante, des pointes de dérision... Bref, j'ai totalement accroché avec ces mangas plutôt surprenants, même si au départ, il faut un peu s'accrocher pour comprendre les différents enjeux. Les personnages me semblaient un peu caricaturaux au départ, mais plus on avance, plus on découvre des nuances de leur personnalité. Il faut que je lise la suite ! (avis après la lecture de 4 tomes)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !