"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Karlis, dit Live Noir, Hermance Languedolce et Istvana forment le trio central de cette histoire de violence et de sang, traversé d'élans mystiques et de désirs de rédemption. Karlis, l'ancien guerrier sans foi ni loi désigné par Dieu pour répandre Sa lumière au bout de son épée et Hermance l'élu de Dieu supplicié mais doué de pouvoirs incommensurables, entraînent avec eux les soldats de la première Croisade, pour reprendre Jérusalem aux mains infidèles.
La route sera longue, douloureuse, semée d'embûches et de combats. Istvana, la Princesse Tafur, elle-même guerrière redoutable, surgit dans l'existence des deux hommes, voués de ce fait à une rivalité d'autant plus inégale que Karlis est puissant et Hermance, chétif.
La mort, la folie et la famine s'installent dans les rangs des soldats croisés. La jalousie et la haine s'installent dans l'âme du Live noir, tandis que Jérusalem, dont ils s'approchent inexorablement, apparaît comme un rêve. ou comme un tombeau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !