"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Antoinette s'est fait sa place sous le soleil de Los Angeles. Elle cache à ses collègues sa nationalité. Bien qu'elle ne veuille jamais remettre les pieds en Allemagne, elle a pour habitude d'observer son village natal via une webcam. Quelle n'est pas sa surprise quand elle se voit passer nue sur l'écran. Est-ce un sosie ? Une hallucination ? Un retour au pays s'impose pour élucider cette apparition rocambolesque. Le malaise s'installe lorsqu'elle rejoint les lieux de son enfance où elle a été le souffre douleur de l'école. Elle revient et ils vont devoir payer pour tout le mal qu'ils lui ont fait.
Je suis plutôt rapidement rentrée dans l’histoire, et j’étais curieuse d’en apprendre plus sur le passé qui avait tant traumatisé l’héroïne. Cependant, j’ai été déçue par la fin, j’ai eu la sensation que tout l’attrait retombait brutalement, ce n’est pas forcément que cette conclusion est inintéressante, mais la façon dont elle est amenée de façon brute et sans développement ne m’a pas convaincue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !