"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans la multitude de vibrations qui inondent tous les niveaux de l'univers, le son a un impact considérable, qu'il provienne du monde extérieur ou du monde intérieur de l'Homme. Il correspond à des flux énergétiques plus ou moins positifs, naturels, accidentels ou humains, comme la parole, la musique et le chant.
Depuis le début des temps, les Initiés ont attiré l'attention des Hommes sur le pouvoir créatif du son, mais tout se passe comme si nous avions oublié cet aspect subtil de la réalité. À l'heure où le monde prend conscience de l'importance des vibrations, la musique et la voix se présentent comme des outils concrets de connaissance, d'harmonisation et d'épanouissement de l'être humain.
Dans cette perspective, l'Orient apporte une étude scientifique et métaphysique d'autant plus fondamentale qu'elle repose sur des millénaires d'expérience et offre des bases de travail précises. C'est à la fois un exercice d'intériorisation et une activité d'expansion, c'est-à-dire une voie d'élargissement de conscience permettant de débloquer les mécanismes de refus qui fabriquent le stress, tout en contribuant à l'élaboration d'un nouvel équilibre pour soi-même et pour l'environnement.
Bien au-delà de l'esthétique et du défoulement, ce travail conduit à un sentiment de plénitude et de perception intuitive de la musique des sphères comme de sa propre musique. Car trouver sa voix, c'est activer son potentiel énergétique et reprendre contact avec les fonctions d'émetteur-récepteur de chacun d'entre nous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !