"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le pouvoir d'un regard, Catherine Mann. Quand elle se rend compte que, plus de quatorze ans après son départ de Vista del Mar, Rafe Cameron a gardé le pouvoir de la faire chavirer d'un seul regard, Sarah est stupéfaite. Pour autant, elle le sait, elle ne doit en aucun cas céder à cette attirance, car l'homme froid et hautain qu'il est devenu est aux antipodes du jeune homme qu'elle a follement aimé.
Aujourd'hui, Rafe est son ennemi - le traître qui a décidé de détruire la petite ville dans laquelle ils ont grandi tous les deux - et c'est en ennemi qu'elle doit le traiter, jusqu'à ce qu'il renonce à son projet. Une séduction inattendue, Helen Lacey. Quand Noah Preston, le père d'une de ses élèves, vient la trouver, fou de rage, et l'accuse d'être responsable de l'accident de sa fille, Callie frémit.
En aucun cas, elle ne peut se permettre de voir sa réputation mise à mal par un scandale. Car elle a tout donné pour faire prospérer son centre équestre ; elle a tout abandonné pour se construire une vie paisible, à Sandhills Farm. Non, elle ne peut pas tout perdre aujourd'hui et elle affrontera Noah ! Et ce, même si la fureur qui émane de cet homme n'a d'égale que sa séduction troublante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !