"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il n'est pas pire. Il est pire.
N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE LIVRE !
Chaque dimanche, dans l'émission de Michel Drucker, Mathieu Madénian passe en revue le pire de la semaine. C'est le pire du pire d'une année 2013 riche en événements qu'il nous propose ici. Après la lecture de ce livre, nul doute n'est plus permis : Mathieu Madénian est véritablement le meilleur du pire !
Le pire choc Des policiers sont venus interpeller un enfant de 5 ans dans une maternelle. Vous imaginez le choc ? Pas pour l'enfant ! Pour les flics... C'est quand même la première fois qu'ils allaient à l'école.
Le pire footballeur C'est un joueur de Ligue 2 qui a marqué deux fois contre son camp et a concédé un penalty. François Hollande lui a immédiatement proposé de rejoindre son équipe gouvernementale.
Le pire anniversaire La SNCF fête ses 75 ans... 45 ans si on compte les grèves.
La pire manifestation On annonce une manifestation de médecins prochainement à Paris. Le problème, c'est que si c'est eux qui écrivent sur leurs pancartes, on ne saura jamais ce qu'ils réclament.
La pire maladie Selon une étude, les cas d'Alzheimer sont de plus en plus nombreux en France. La preuve, Nicolas Sarkozy remonte dans les sondages...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !