Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Gabriel n'aime pas lire. Mais alors, pas du tout. Comme la plupart des garçons de son âge, il préfère de loin ses jeux vidéo !
Mais il change vite d'avis lorsqu'il se retrouve coincé par accident dans un de ses jeux, avec pour seule aide un livre magique.
Suivez les aventures extraordinaires d'un petit garçon qui va devoir faire appel à son imagination afin de finir un jeu dont il est devenu le personnage principal. Sur son chemin, des personnages surprenants, un monde fantastique, et le voyage initiatique de toute une vie.
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !