"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Elle était à moitié anesthésiée par la quantité d'alcool qu'elle venait de s'envoyer et n'arrivait pas à reconnaître la personne qui attendait sur le seuil. Elle finit par conclure qu'elle ne la connaissait pas et voulut la refermer quand on l'agrippa par le bras en la forçant à respirer dans un mouchoir imbibé d'éther. Tout devint flou. Elle perdit connaissance. ».
Professeur de français, Julia Pablo est passionnée de polars nordiques qu'elle dévore, au grand dam de son époux Matthieu, cartésien par nature. Après l'incendie criminel qui ôte la vie à plusieurs pompiers, elle se retrouve malgré elle mêlée à l'enquête en cours.
De leur côté, le commissaire Cyril Fournier et ses inspecteurs piétinent dans l'affaire de la « Maison de l'horreur »...
Prise dans ce tourbillon d'énigmes et de rencontres mystérieuses, Julia devra se rendre en Irlande pour enfin découvrir la vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !