Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Plus facile d'assassiner ses ennemis que de se faire des amis !
Afin de travailler au plus près de Sa Majesté et d'assurer sa protection, Karin a besoin de devenir servante supérieure. Poussée par Gakutan, qui lui a écrit une lettre de recommandation, la demoiselle va pouvoir se présenter exceptionnellement à l'examen. Mais elle doit aussi se trouver une tutrice qui consente à la former... Hélas, aucune dame de compagnie ne souhaite lui accorder cette faveur !
Elle passe donc la première épreuve seule et sans aide. Néanmoins, grâce à ses connaissances d'assassin, elle réussit haut la main ! Dame Rikukei, émue par le courage dont la fille d'O Ko a fait preuve, accepte finalement de lui prodiguer quelques conseils... avant qu'un homme mystérieux ne cherche à l'enlever ! Karin arrivera-t-elle à empêcher le drame ?
Comment fraterniser dans un nid de vipères ?
Le Palais des assassins vous embarque sur les pas d'une héroïne aussi habile au combat que maladroite en amitié !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !