A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
J'avais un a priori sur cette série avant de la commencer, mais je la trouve finalement très sympa. En tentant d'aider, Karin se retrouve dans des situations périlleuses mais délicieuses pour le lecteur. Ce tome prend une tournure plus politique avec une exposition des complots autour de l'empereur, et cela donne un coup de fouet à l'intrigue. J'aime beaucoup le style des personnages, et on sent qu'ils gagnent en profondeur.
J'ai longtemps attendu avant de le lancer dans cette série, car elle semblait beaucoup surfer sur le succès des carnets de l'apothicaire. On ne va pas se mentir, on retrouve dans le style des points communs, mais cette série réussie à se distinguer suffisamment pour éveiller l'attention. C'est plutôt sympa, et assez drôle. Il faut voir comment cela va évoluer.
Un tome où l'humour est moins présente, on s'axe surtout autour de la politique, les différentes histoires se resserrent. De l'émotions, O'Karin a beaucoup évoluer depuis le premier tome, un opus dans la lignée des précédents, très intéressant.
Un second tome dans la même ligné que le précédent où l'on reprend sur le drame de la fin du tome 1. O'Karin est un personnage, naïve, attendrissante et kawaï. Tentative de meurtre, complots, infiltration, de l'action, de l'humour, des twist plot, la tension monte avec subtilité.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste