A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Depuis que Carmina est devenu gouverneur d'Alcave, les ordregardes ont envahi les rues et les arachnopères piratent les réseaux de l'Intermonde pour dénoncer cette dérive liberticide. De son côté, Théo est hanté par l'oiseau de feu depuis la mort de son frère. C'est donc avec une certaine appréhension qu'il retourne à Archeronde. S'il a plaisir à retrouver Emile, Stéphanie et ses amis de l'équipe de mébaltrap, il est bientôt troublé par de mystérieux incidents, d'autant plus que l'inquiétant Capitaine Yuzanov s'amuse à jouer avec ses nerfs. Entre des cours de plus en plus complexes, des relations de plus en plus tumultueuses et des événements toujours plus étranges, Théo va découvrir de nouveaux secrets mais il ignore encore quel en sera le prix.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...