"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le monde de Titus est un univers délicieusement exotique (Certains pourraient lui trouver une parenté évidente avec notre Antiquité.) mais, si on y regarde de plus prés, on comprendra surtout que, d'où qu'ils soient, et quelle que soit leur époque, leur culture ou leur couleur, les hommes sont toujours égaux à eux-mêmes avec leurs passions, leurs faiblesses, leurs craintes et leurs croyances.
Un monde abritant de multiples peuples comme autant d'individus, chacun pensant à sa façon et allant à son rythme, composant comme il peut avec les autres... Et au milieu de tout ça, Titus et ses compagnons, témoins de cette humanité en marche, comme une étincelle de conscience, s'interrogeant à leur manière sur le sens de la Vie tout en écrivant l'Histoire.
Ce premier épisode raconte l'histoire d'une île. Une île isolée séparant du reste du Monde ceux qui y vivent. une île paradisiaque comme un ventre maternel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !