A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'oeuvre de Dieu la plus importante sur terre, c'est que l'homme déclare Sa parole. Dans l'Ancien Testament la parole de Dieu était annoncée par le ministère des prophètes, et dans le Nouveau Testament elle l'a été au moyen du ministère du Seigneur Jésus et plus tard par les apôtres.
Même si Dieu nous permet volontiers d'exprimer Sa parole, la plus grande mesure de notre utilité en tant que ministres de la Parole n'est pas la quantité de notre connaissance biblique ni même la capacité de présenter la vérité biblique avec éloquence : elle se juge plutôt par le degré auquel nos sentiments, nos pensées, nos opinions et nos caractéristiques ont été minutieusement traités par le Seigneur. Pour être un ministre de la Parole de Dieu, nous devons d'abord permettre au Seigneur de modeler et de former nos parties intérieures grâce à l'opération intérieure et à la discipline du Saint-Esprit. Le Ministère de la Parole de Dieu contient une série de messages donnés par Watchman Nee en 1948 et 1949 après près de trente ans de ministère. Ces messages sont profonds, pénétrants, subjectifs et pleins de lumière et révèlent à la fois la profondeur de son expérience et l'étendue de notre besoin de nous ouvrir à l'opération intérieure du Saint-Esprit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...