"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Dès que le juge Larry Seidlin a eu le dossier d'Anna Nicole Smith entre les mains, il s'est douté que quelque chose de louche se cachait derrière la mort de la starlette d'Hollywood. Son instinct lui disait que quelque chose clochait. » Le 8 février 2007, Anna Nicole Smith trouvait la mort dans des circonstances obscures, quelques mois seulement après le décès étrange de son fils Daniel. Comment l'ancienne égérie de Playboy, devenue millionnaire à la suite du trépas de son mari, et son fils ont-ils pu disparaître si subitement, alors qu'ils étaient tous les deux en excellente santé ? L'ancien compagnon de la jeune femme, Howard K. Stern, aurait-il quelque chose à voir avec leur disparition prématurée ?
Dans Le meurtre d'Anna Nicole Smith, le juge à la retraite Larry Seidlin livre « toute la vérité et rien que la vérité » sur l'un des procès les plus suivis de toute l'histoire de la télévision. Son enquête, qui aura duré trois ans et qui s'appuie sur de nombreux témoignages, transcriptions du procès et documents confidentiels, lève le voile sur les faits qui ont conduit à la disparition subite d'Anna Nicole Smith.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !