"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Je n'aurais jamais pensé allaiter aussi longtemps, porter mon bébé si souvent et consoler ses pleurs incessants. J'étais loin d'imaginer que j'allais transformer mes nuits en cododo, prôner la motricité libre et les repas en toute autonomie. Je me suis surprise à masser mon chérubin de la tête au pied et à jouer avec lui durant des heures. Et surtout, j'ai réussi à me faire confiance. J'ai pu pouponner mon dernier bébé avec une grande facilité, malgré les deux autres petites têtes blondes dont il fallait également s'occuper. Enfin, je ne me posais plus mille questions exténuantes !
Finalement, le savoir, c'est le pouvoir. Lorsqu'on sait ce qu'il est possible et normal de faire pour son bébé, on peut l'adapter à notre vie et à nos envies.
Je souhaite que chaque maman écoute son for intérieur et se permette de materner loin des préjugés. Que les mères se fassent confiance. La plus belle expérience de maman, c'est la vôtre ! Partez à sa découverte...".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !