A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il est devenu courant de considérer le mariage comme superflu pour l'exercice de la vie commune : pourquoi sceller celle-ci par un sacrement ? anselm grün plaide ici en sa faveur, en nous ramenant à son sens profond, biblique le mariage renvoie à dieu, l'union entre l'homme et la femme est image de dieu.
Savoir que leur amour relève de l'amour de dieu, qu'il est béni et nourri par lui, pouvoir s'appuyer sur la parole de dieu et sur les rites de la célébration, c'est pour les époux disposer d'un secours irremplaçable dans le défi quotidien de la vie a deux. les fiancés et leurs témoins, les jeunes mariés et ceux qui le sont depuis plus longtemps trouveront ici un accès éclairant air mystère dans lequel ils se sont impliqués.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...