"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Le journal du vagabond raconte les aventures de Martin, un jeune homme natif d'un petit village des Pyrénées au dessus de Lourdes.
Martin se réveille un matin...
"Oh, Guillon l'écrivaillon ! Tu la fermes ! C'est mon journal ! Si quelqu'un doit faire un résumé, c'est moi qui m'y colle. Bon, ce matin-là, je me réveillais avec les séquelles des abus de la veille et, à la suite de circonstances dignes d'un roman de science fiction, je me suis retrouvé isolé sur une autre planète. Et là, tout s'est enchaîné. J'ai rencontré un tas de gens ; des mercenaires et des extraterrestres qui m'ont baladé d'une planète à l'autre et aussi des types bizarres qui voulaient me faire la peau. Mais moi, faut pas trop me chatouiller, car ma devise c'est : ceux qui me tracassent, je les fracasse." C'est vrai, mais bref ! Bon gré, mal gré et après bien des déboires, Martin entrera dans le Palais de l'Aurore pour affronter le Maïrac.
Un être étrange qui a plus d'un tour dans son sac.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !