"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Guy Bergamini ex-polytoxicomane devenu pasteur. Le miracle d'une nouvelle naissance.
Élevé au milieu d'un foyer brisé par l'alcoolisme de son père et l'amertume de sa mère, Guy Bergamini raconte ses années d'errance à la recherche de la paix intérieure et de l'amour véritable.
Il passe du monde de la violence et de la haine au mouvement hippie, soi-disant annonciateur d'un monde meilleur au slogan prometteur « Peace and love », « faites l'amour pas la guerre ». L'illusion complète sera au rendez-vous ! Les multiples voyages des drogues hallucinogènes et la pop musique ne combleront pas le vide de son coeur tourmenté.
Jusqu'au jour où, grâce à un rendez-vous manqué avec un dealer, une rencontre allait bouleverser sa vie. Ce témoignage est un puissant message d'espoir pour tous !
« Si quelqu'un entre en communion avec le Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées et voici toutes choses sont en devenir nouveau. » (La Bible).
L'auteur l'a expérimenté, ainsi que des millions d'autres dans le monde, alors pourquoi pas vous ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !