Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
"New York, le 1er mars 1975.
La cérémonie de remise des 17e Grammy Awards au Uris Theater - 52e rue - est l'occasion pour John Winston - John Lennon - de faire un retour médiatique en compagnie de son épouse Yoko Ono après une séparation de dix huit mois.
John Winston et son nouvel ami David - David Bowie - vont traverser cette soirée sous les regards croisés de personnalités invitées ou simplement présentes à un titre ou un autre à la cérémonie ou à la fête qui la suit au club « Le Jardin ».
Là, John Winston et David s'enferment avec le chauffeur de David dans une cabine des toilettes pour femmes du club, ce qui va permettre à la soirée de vraiment « commencer » et d'embarquer le récit dans un « after » que l'auteur espère inédit, inattendu, « improbable » - si ce mot revêt une quelconque signification.
Le Tome 1 de cette biographie romancée, appelé comme un vieux disque vinyle « Face A », retrace des faits authentiques avec une exactitude chronologique aussi précise que possible.
Le lecteur devra toutefois discerner entre les «regards croisés » relevant de personnalités existantes ou ayant existé, et ceux de personnages fictifs issus du monde du cinéma ou de la musique de cette époque."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"