"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
S'inspirant de l'opéra, Don Juan, de Mozart, Aaron Clarke raconte dans sa pièce, Le Débauché, la dernière journée de la vie hédoniste du seigneur Grayson-une autre journée à séduire des femmes et de débauche générale : forçant la porte de la chambre d'une dame, commettant un meurtre et attirant une jeune mariée sur son jour du mariage. Mais malgré sa réputation impressionnante, la chance du seigneur Grayson s'épuise. Mademoiselle Anna a promis un châtiment et madame Evelyn le pourchasse. Mason veut récupérer sa jeune mariée. Et seigneur Grayson entend une voix fantomatique, l'avertir d'un châtiment imminent. Poursuivant l'étalage de sa bravade, le seigneur Grayson invite avec ostentation la statue de l'homme qu'il a tué à dîner. Viendra-t-elle?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !